I luoghi da visitare
Pubblicato il: 29.04.2010
porto vecchio di Cannobio
Dans le centre historique architectural nombreuses: le noyau du clocher du XIVe siècle et Palazzo della Ragione (1291), aujourd'hui utilisé pour des expositions et des spectacles, "House Pironi, élégant édifice médiéval de la Via Umberto I, les façades des Omacini lac.
Dans le centre historique architectural nombreuses: le noyau du clocher du XIVe siècle et Palazzo della Ragione (1291), aujourd'hui utilisé pour des expositions et des spectacles, "House Pironi, élégant édifice médiéval de la Via Umberto I, les façades des Omacini au bord du lac. Plusieurs églises: le Sanctuaire sur le lac, qui contient le récit du miracle de la SS. Pieta (1522), la Collégiale de Saint- Victor, l'église arrière de la moitié des sept cents (1749), et cachés dans le village, l'église de S. Marta avec l'or autel ensemble. Traffiume du village, l'église de Santa Maria nettoyage par des galeriesL'église de Santa Maria nettoyage, par des balcons en bois.
Belle promenade du Lido Park, le long de la rivière jusqu'au pont Cannobino Dancer puis Horror S. Anna, une des vues les plus pittoresques.
De la chapelle seizième "Cioss" prendre la route "Borromeo, qui relie tous les pays de la Vallée Cannobina.
Juste en dehors de Cannobio vers Verbania, voici Carmen, une petite fraction, qui, en quelques minutes à pied vous amène au village médiéval de Carmine Superiore village perché sur un rocher. Pour voir l'église de S. Gothard, les fresques et la belle cour. Direction de la Suisse, à seulement 2 km, une route vous emmène à Saint- Agate, anciennement connu sous le nom de "Crimiala, beau balcon sur le lac Majeur. Les témoignages église de peintres locaux, y compris Tootles Luigi et les fresques conçues par le maître Mario Albertella. De S. Agatha se lève alors sur le mont de Jupiter. Avant le suisse-frontière italienne à Saint-Barthélemy est l'ancienne église de S. Barthélemy »dans montibus" ALPest l'ancienne église de S. Barthélemy »dans montibus" pâturages à distance de marche. Le bâtiment a été peint par Battista de Salis. Le village aussi un vieux pressoir du XVIIIe siècle.
Giudizio degli utenti
(0)
(0)
(0)
I commenti degli Utenti
Non sono presenti commenti.